• votre commentaire
  • Hypnos, le dieu qui règne sur le Sommeil (眠りを司る神 ヒュプノス - nemuri wo tsukasadoru kami hyupunosu), est un dieu au service d'Hadès. Lui et son frère jumeau Thanatos sont considérés comme les deux plus fidèles serviteurs de l'empereur des ténèbres et ont pris part au moins aux trois dernières Guerres Saintes impliquant Hadès et à une guerre des temps mythologiques. Hypnos est le plus réservé et réfléchi des deux jumeaux et il se différencie de son frère par son Surplis, une étoile à 6 branches sur le front, et ses pupilles et cheveux dorés.

    ses attaques :

    Eternal Drowsiness :エターナル・ドラウジネス - Etānaru doraujinesu

    Encounter Another Field :エンカウンター・アナザー・フィールド - Enkauntā anazā fīrudo


     


    votre commentaire
  • Thanatos, le dieu qui règne sur la Mort (死を司る神タナトス - shi wo tsukasadoru kami tanatosu) est un dieu au service d'Hadès. Lui et son frère jumeau Hypnos sont considérés comme les deux plus fidèles serviteurs de l'empereur des ténèbres et ont pris part au moins aux trois dernières Guerres Saintes impliquant Hadès et à une guerre des temps mythologiques. Thanatos est le plus violent et sadique des deux jumeaux et il se différencie de son frère par son Surplis, une étoile à 5 branches sur le front, et ses pupilles et cheveux argentés.

    ses attaques :

    Terrible Providence :テリブル・プロビデンス - Teriburu purobidensu

    Tartarus Phobia :タルタロズ・フォビア - tarutarozu fobia



    votre commentaire
  • Camus du Verseau (水瓶座(アクエリアス)のカミュ - akueriasu no kamyu) est le gardien du onzième temple du zodiaque, celui du Verseau (宝瓶宮, hōheikyū), et est l'un des plus puissants combattants maîtrisant des attaques de glace, maître direct de Hyōga dans le manga et maître du Crystal Saint dans l'anime.

    ses attaques :

    Diamond Dust :ダイヤモン・ドダスト - Daiyamondo dasuto

    Koltso :カリツォー - Karitsō

    Freezing Coffin :フリージング・コフィン - Furījingu kofin

    Aurora Execution :オーロラ・エクスキューション - Ōrora ekusukyūshon



    votre commentaire
  • Saga des Gémeaux (双子座(ジェミニ)のサガ - jemini no saga) est le gardien du troisième temple du zodiaque, celui des Gémeaux (双児宮, sōjikyū). Il est l'imposteur qui a assassiné le Pope treize ans avant l'histoire de Saint Seiya, a également attenté à la vie d'Athéna encore bébé et mené à la mort d'Aiolos du Sagittaire. Il est l'adversaire final des Bronze Saints dans la saga du Sanctuaire où son masque tombe et tous comprennent qu'il était partagé entre le bien extrême et le mal extrême.

    ses attaques :

    Genrō Maō Ken :幻朧魔皇拳 - Genrō Maō Ken

    Another Dimension :アナザー・ディメンション - Anazā dimenshon

    Galaxian Explosion :ギャラクシアン・エクスプロージョン - gyarakushian ekusupurōjon



    votre commentaire
  • Shura du Capricorne (山羊座(カプリコーン)のシュラ - kapurikōn no shura) est le gardien du dixième temple du zodiaque, celui du Capricorne (磨羯宮, makatsukyū). Il maîtrise une technique tranchante nommé Excalibur, qu'il lègue par la suite à Shiryū.

    ses attaques :

    Jumping Stone :ジャンピング・ストーン - Janpingu sutōn

    Excalibur :聖剣 (エクスカリバー) - Ekusukaribā

    Excalibur (danse violente) :エクスカリバー - Ekusukaribā

    Ex. Caliburn :カリバーン‧改 - karibān kai

    Double Excalibur :ダブル・エクスカリバー - daburu ekusukaribā


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique