• Gokujou (Parodius Konami - 1994)

  • Commentaires

    1
    Karimitchi
    Jeudi 14 Juin 2012 à 18:40
    Salut, ton site est vraiment cool et j'ai une besoin d'un petit coup de main. Pourrais tu me scanner la boite de Gokujou parodius Super Famicom en HD stp? Si tu peux pas la déplier, juste l'avant l'arrière et les tranches. 9a serait super sympa (Au pire je te paye ce petit service). Merci beaucoup. 
    Merci beaucoup
    2
    goemon59
    Jeudi 14 Juin 2012 à 18:52
    oui sans probleme je peu te faire sa je te file mon adresse skype sa sera plus simple pour communiqué
    ce que j ai mis sur mon blog n ai qu une infime partie de ce que je possede
    donc si tu es interessé par des scan n hesite pas je doit posseder  600 a 700 jeux sfc en boite
    skype: randar59
    3
    Karimitchi
    Mercredi 27 Juin 2012 à 15:16
    merci beaucoup c'est vraiment sympa ! je rentre ton skype de suite ^^ 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :